JOURNÉE DE SENSIBILISATION À LA GÉOTHERMIE DE SURFACE EN RÉGION GRAND EST

19 novembre /24novembre/ 3 décembre 2020à Vandœuvre-lès-Nancy(54)

Faculté des Sciences et Technologie Université de Lorraine

Journée animée par Christophe LUTTMANN de l’Association française des professionnels de la géothermie (AFPG).

Dans le cadre du cycle des journées techniques en région, une journée d’informations régionale sur la géothermie dans les secteurs du résidentiel collectif et tertiaire aura lieu, le 19 novembre ou le 24 novembre ou le 3 décembre prochain. Elle se déroulera dans les locaux de la Faculté des Sciences et Technologie Université de Lorraine à Vandœuvre-lès-Nancy (54).

Cette journée est destinée aux maîtres d’ouvrage des secteurs publics et privés, aux aménageurs et promoteurs, aux architectes, aux bureaux d’études, aux énergéticiens ainsi qu’aux professionnels de la géothermie (installateurs de pompe à chaleur et foreurs).

L’objectif est de donner à la Géothermie très basse énergie (GTBE) encore plus de visibilité dans le Grand Est et de présenter, par la même occasion, le nouvel animateur géothermie dans la région. Articulée autour d’exposés et de retours d’expérience, cette journée sera l’occasion de faire le point sur la géothermie et ses différentes formes (en particulier les différentes techniques de géothermie assistée par pompe à chaleur), d’échanger sur ses atouts ainsi que sur les modalités de son développement en région.

INSCRIPTIONS : À VENIR PROCHAINEMENT

Téléchargez le programme de la journée : À VENIR PROCHAINEMENT

                                                                                                                           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *